pluie, pluie...

Publié le par lemondedariane85.over-blog.fr

Vraiment triste le temps dans ma région (l'ouest), de la pluie, du vent et j'ai froidddddd. amélioration ils ont dit. Mon oeil. j'ai remisé le maillot, la serviette et la crème solaire dans le placard et je crois qu'ils n'en sortiront plus (sauf pour la piscine, exit la crème solaire) Bref, le moral dans les chaussettes (que je ne porte pas encore), heureusement, mais cela ne devrait tarder.

ce qui est terrible en fait c'est la transition, fraîcheur du matin, petite laine, rayon de soleil, l'air ridicule avec votre petite laine... alors j'attends maintenant le froid, le vrai, celui qui vous oblige à vous lover dans un fauteuil, avec un plaid , un bon bouquin, un café chaud, une petit biscuit et un feu de cheminée, le froid idyllique. 

Allez on va garder le moral, on va parler de... oh non, mon anniversaire, demain, déjà, 49 années, cela en fait des étés nuls , des hivers froids, combien il m'en reste, et cette ride. STOP, STOP, STOP on arrête là les lamentations.

C'est super un anniv, c'est la famille, réunie, les potes, les petits fours, l'apéro, les cadeaux (mais je n'en veux pas, c'est compris, je ne veux rien du tout) la terrasse (pourvu qu'il fasse beau, ah non encore tributaire du temps), car la maison est méga petite (la petite maison dans la prairie en encore plus petit - 49 m2) c'est tout dire. 

Oui ca va être super cet anniv. allez je vous raconterez et si j'arrive à gérer je vous mettrai quelques photos

bonne journée à tous.

j'ajoute un petit lien, un site que j'aime bien, je l'avais délaissé, je le regrette et j'y retourne avec bonheur, plein de poésie dans ce monde de brutes.link

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article