c'est tout pour aujourd'hui

Publié le par lemondedariane85.over-blog.fr

je suis consciente que l'on ne peut pas appeler cela du dessin, mais je dis que je gribouille. ma famille dit qu'elle aime bien mais je ne suis pas dupe. Ils ne veulent pas me contrarier et je les en remercie, car bien que n'ayant aucun talent, le fait de dessiner de colorier , comme celui de lire , me procure un immense plaisir et je m'évade... je quitte le monde qui nous entoure. Les professeurs ne cessent de répéter que pour les devoirs on doit s'inspirer du monde qui nous entoure (pour la publicité, la mode, les dessins d'humour concernant l'actualité), mais j'avoue que ce monde là me "gave" un peu, passez moi l'expression. 

bonne journée à vousDSC00131 []

mais qui a dit que je ne suivais pas l'actualité, cela fait bien longtemps qu'on nous dit de manger 5 fruits et légumes par jour, n'est ce pas. là je crois que j'ai mon compte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article