bonne semaine

Publié le par lemondedariane85.over-blog.fr

 Après un petit week end pluvieux, gris et froid (comme on les aime au mois d'aout), un début de semaine qui commence avec un rayon de soleil (mais il fait toujours froid à mon goût) car je suis comme les lézards je n'aime que le soleil (25 ° et plus) sinon ... je dépéris.

Mais bon, on ne peut pas tout avoir. 

Week end pluvieux, certes, mais bien chargé :

*samedi :confection de patisseries (aidée par ma soeurette et mes nièces pour le concert du soir) je les remercie d'ailleurs très fort et je veux qu'elles sachent que le gâteau de yaourt a été fort apprécié et que tout à disparu.

-piscine l'après midi (3 heures dans l'eau...)

et le soir concert reggae avec entre autres Lyricson et Littleroy... une vraie gamine

*Dimanche (levée tard) puis rangement de la maison et du linge car ma soeur et mes nièces sont reparties et comme je n'aime pas ce moment où la maison se vide (cafard), je mets la musique à fond (SIA de préférence) et je m'active . 

Le proverbe dit que lorsque les mains sont occupées le cerveau l'est aussi.... à voir.

 

Le boulot reprend et pour oublier la grisaille, un petit dessin40860 106407376084266 100001450131923 56228 5519474 s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article