ARIANE, LE RETOUR

Publié le par lemondedariane85.over-blog.fr

scanslc_007529.jpgbonjour, 

 

Oui je l'avoue j'ai délaissé ce blog bien longtemps ; manque de temps, manque d'inspiration...Je ne sais pas trop en fait.

Et puis voilà que l'envie de dessiner me reprend - elle ne m'a jamais  vraiment quittée

Et cette envie c'est grace à Valérie que je la dois.

Elle écrit, des histoires, des tas d'histoires toutes aussi adorables les unes que les autres et elle m'a gentiment demandé d'en illuster une, je vous mets son lien sur ce blog, n'hésitez pas, aller y jeter un petit coup d'oeil http://contes-valerie-bonenfant.fr

Voici donc quelques dessins .

et je vous promets de revenir de temps en temps ajouter un petit quelque chose

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article